Untitled design (3)

Qu'est-ce que la gestion ?

notre programme à OPTION D'ACHAT

Nombreux sont les passionnés qui ont entendu parler de la gestion. C'est un concept de plus en plus répandu et qui se présente sous différentes formes.

Aujourd'hui, nous allons vous parler du programme à option d'achat en 3 étapes :

 

  1. Vous intégrez le programme avec un apport initial correspondant à 45% du prix du bateau.

     

  2. Vous profitez de vos semaines de navigation au départ de toutes nos bases durant 5 à 6 ans.

     

  3. A la fin du programme, vous pouvez garder le bateau en versant un solde de 20% du prix d'achat. Si vous ne souhaitez pas le garder, nous vous remboursons 20%.

LES AVANTAGES DE LA GESTION

moorings-GI-1
PRIX D'achat réduit
40% au début du programme
moorings- sail (2)
 JUSQU'À 12 SEMAINES
DE NAVIGATION PAR AN
moorings- no cost
Aucun Frais
Entretien, assurance et
place de port inclus
moorings-sister boat
UTILISATION D'AUTRES BATEAUX
Sur toutes les bases

 

Moorings Destination FR
Méditerranée
Caraïbes
Zones Exotiques
Exemple de financement

OFFRE SPECIALE

Complétez le formulaire ci-dessous et téléchargez notre offre spéciale à durée limitée. Vos vacances ne sont qu'à un clic...

Les chantiers PARTENAIRES

Bénéteau

Bénéteau

En 1985, The Moorings initie un partenariat avec le leader mondial de la construction de bateaux de plaisance : le Groupe Bénéteau.

Devenu l'un des clients majeurs de Bénéteau, The Moorings accueille aujourd'hui des monocoques issus de la gamme Océanis.

Leopard Catamarans

Robertson & Caine

En 1995, le chantier Sud-Africain Robertson & Caine réalisa cinq unités du Leopard 45 pour The Moorings et le succès fut immédiat. En moins de quatre ans, une centaine d'unités sont commandées et le partenariat est scellé.

Aujourd'hui, ces catamarans à voile et à moteur sont disponibles en gestion et en location chez The Moorings.

TémoignageS

Didier Témoignage

Didier, PROPRIÉTAIRE Moorings

"J'en suis déjà à mon troisième contrat avec The Moorings. Le premier pour un 42' monocoque exploité à Tortola, le deuxième pour un catamaran de 40' exploité aux Seychelles et le troisième pour un catamaran de 44' exploité lui aussi aux Seychelles. Je ne peux que me féliciter de mon choix initial. Chaque contrat a été respecté à la lettre de part et d'autre ; ce qui est signé est ferme et définitif. A chaque fin de contrat mon bateau était en très bon état et a été facilement revendu."

TM Owner - Joseph

Joseph, Propriétaire Moorings 

"Je voudrais remercier The Moorings pour leur accueil, leur accompagnement et leurs conseils l’année dernière, particulièrement pour les Seychelles. Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. Le bateau était impeccable et tous les membres de l’équipe sur place étaient accueillants, compétents, professionnels et serviables. Nous savions déjà que le chef de base était très sympa et nous avons trouvé un excellent leader. C’était notre première croisière avec The Moorings et "Kiwili". Vous l’avez tous rendue inoubliable. Merci ! "